Pâques ... etc ...

Publié le par Pluie d'étoiles

Pâques ... etc ...

Cette année nous avons fêté Pâques avec une semaine de décalage, pour pouvoir inviter les grands-parents bretons à la chasse aux oeufs ...

Comme nous avons récupéré une très jolie commode (customisation à venir ^^), je l'ai utilisée pour poser la déco à l'entrée de la maison.

Tout d'abord, un petit arbre de Pâques, auquel nous avons accroché des petits oeufs faits avec la "pâte magique" au bicarbonate de soude (recette ICI). Avec cette même pâte, j'ai réalisé une petite coupelle "lapin".

Et pour terminer, je me suis lancée dans la confection de deux boules déco, type "boules à neige" : il suffit de coller une figurine sur le couvercle, de mettre un peu de glycérine, de l'eau et des paillettes dans le pot, et le tour est joué !

Pâques ... etc ...
Pâques ... etc ...
Pâques ... etc ...
Pâques ... etc ...
Pâques ... etc ...

Pour Jade, j'ai customisé un petit panier (initialement un panier à fraises), et j'ai dessiné rapidement sur des oeufs ...

Ce fut une bien jolie journée !

Pâques ... etc ...

Publié dans Le coin des Petits

Commenter cet article

E
C'est sympa tout ça :)<br /> Les parents devaient être contents d'y participer !
Répondre