Premiers essais de calligraphie à l'aquarelle

Publié le par Pluie d'étoiles

Premiers essais de calligraphie à l'aquarelle

Depuis le temps que je lorgnais sur ces petit pinceaux aquarellables ... et sur ces réalisations de calligraphies modernes, qu'on voit fleurir sur les blogs et sur instagram ...

J'ai croisé la route d'une passionnée de loisirs créatifs qui m'a très gentiment offert un de ces pinceaux ... Que n'a-t-elle pas fait là !

Je m'amuse comme une enfant depuis que je suis rentrée du travail ( entre deux tétées, une sieste, une course à cloche-pieds et un peu de ménage ...)

Je vous livre donc mes premiers essais .

J'ai hâte de poursuivre !

Premiers essais de calligraphie à l'aquarelle
Premiers essais de calligraphie à l'aquarelle

Commenter cet article

L
ca rend super bravo!
Répondre
É
Je ne connaissais pas , je découvre ! Laaisser libre cours à sa fantaisie on peut faire des merveilles! ! Il faut aimer! Bonne fin de semaine !
Répondre
P
Il faut que je trouve le temps pour en faire plus souvent ... C'est vraiment apaisant :)
M
Super sympa :) le rendu est très joli.
Répondre
P
Merci ! Ca m'encourage à continuer !