Entrez ! (pancarte pour poignée de porte)

Publié le par Pluie d'étoiles

Entrez ! (pancarte pour poignée de porte)

Ma grande vient de perdre sa toute première dent ...

Je ne suis pas adepte de la petite pièce glissée sous l'oreiller, c'est pourquoi il me fallait trouver une autre idée. Jade me l'a soufflée ce matin  :"tu n'es pas obligée d'acheter un cadeau, tu peux me faire quelque chose avec tes mains" (ha;, que j'aime quand elle parle comme ça, du haut de ses 6 ans ! )

Comme nous allons bientôt déménager, j'ai donc eu l'idée de lui faire deux pancarte pour la porte de sa future chambre.

Pour ce faire, j'ai utilisé le logiciel en ligne CANVA.

Qu'en pensez-vous ?

Imprimez, plastifiez, et découpez en forme de cintre !
Imprimez, plastifiez, et découpez en forme de cintre !

Imprimez, plastifiez, et découpez en forme de cintre !

Publié dans Le coin des Petits, DIY, diy

Commenter cet article

L
Salut, <br /> Je ne suis pas adepte de la pièce sous l’oreiller. Je préfère offrir un petit cadeau à la place. J’aime bien cette idée de pancarte. C’est facile à réaliser et je suis sûre que ta fille a adoré.
Répondre