Saint Valentin - Jours 5 &6

Publié le par Pluie d'étoiles

Vous allez me dire (enfin eux qui suivent ^^) "mais où est donc passée la 4è journée ?

Bah il n'y a rien eu. J'ai souffert d'une "panne technique" due à l'allaitement, qui m'a mise dans un état zombiesque pendant un long moment. Du coup, pas de bricolage avec ma puce. On avait prévu de faire une bougie ...

Je vous montre quand même la petite carte qui annonçait le cadeau du jour :

Saint Valentin - Jours 5 &6

Le 5è jour, un petit plaisir tout simple, qui ravit les grands comme les petits :

Saint Valentin - Jours 5 &6

Je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu. Mais il y avait des petites brochettes de tomates comme celles ci et des petits gâteaux sympas (carrefour )

source :  ôdelices

source : ôdelices

Saint Valentin - Jours 5 &6

Jour 6 : Un petit bricolage à 4 mains à partir d'une boîte d'allumettes dans laquelle sont cachés un coeur "sauteur" et des messages d'amour.

Jade à son papa : "Je t'aime parce que tu as un beau corps d'amour "

Saint Valentin - Jours 5 &6
Saint Valentin - Jours 5 &6
Saint Valentin - Jours 5 &6
Saint Valentin - Jours 5 &6

Commenter cet article

M
J'espère que tu t'es doucement remise !
Répondre
P
Oui, j'avais eu le même souci avec la grande, donc la guérison a été plus rapide ...