Conservation du lait maternel-Mémo

Publié le par Pluie d'étoiles

Conservation du lait maternel-Mémo

Aujourd'hui je vous présente un petit mémo pour vous aider à gérer la conservation du lait maternel.

Je vais reprendre le travail dans une semaine, et j'ai récolté ces informations sur le site de la Leche League, pour pouvoir m'y retrouver et surtout pour que la nounou puisse gérer au mieux le stockage et l'utilisation des pots de lai que je lui confierai.

Il faut bien le dire, c'est toute une organisation. J'avais réussi à gérer pour ma deuxième fille, notamment en rentrant à la maison chaque midi pour tirer mon lait.

Cette année, je rentrerai à la maison deux fois par semaine, et les autres jours, je me débrouillerai pour le faire au travail, en espérant que ça se passe bien ...

Publié dans Vie de maman

Commenter cet article

C
Super mémo bien pratique !! bonne rentrée !
Répondre
P
Merci :)