Petits bricolages de Noël

Publié le par Pluie d'étoiles

Petits bricolages de Noël

Difficile de tout gérer avec le travail, les anniversaires, Noël ...

J'ai plein d'idées, plein d'envies, mais pas assez de temps pour tout faire .

On parvient quand même parfois à se poser avec ma grande.

On a donc fait une petite cloche à l'aide d'un petit verre de nutella . a l'intérieur du couvercle, j'ai collé deux figurines shoppées chez Hema, puis j'ai versé des paillettes. Pour terminer, une petite boule à facettes en polystyrène ...

Plus compliqué : j'ai récupéré le couvercle d'une boîte de Mont d'or (je vous ai déjà parlé de mon petit faible pour le fromage ? ...) J'ai ensuite reproduit le dessin d'un cerf que j'ai posé sur le couvercle, j'ai planté des clous . Puis j'ai enlevé le dessin et j'ai relié les clous un peu au petit bonheur la chance ... Ca s'appelle du "string art" ...

Petits bricolages de Noël

Commenter cet article

É
Joyeuses fetes! Belle création!
Répondre
P
Merci ! Bonne année à toi :)
J
Très joli!
Répondre