Cadeau naissance

Publié le par Pluie d'étoiles

Cadeau naissance

Je suis à nouveau tata, d'un petit bonhomme qui se prénomme Enzo.

Nous avons voulu lui faire des petites affiches, pour qu'il ait un peu de nous dans sa maison ...

Jade a commencé :

J'ai d'abord écrit "Enzo" sur une feuille blanche, à l'aide d'un crayon à la cire blanc . Ensuite, Jade m'a (encore!) emprunté mon aquarelle, et elle a peint la feuille suivant son inspiration.

Pour terminer, nous avons collé des petites étoiles ...

Cadeau naissance
Cadeau naissance

De mon côté, j'ai réalisé une affiche avec du canson noir et un feutre Posca blanc

Cadeau naissance

Publié dans dessin, Le coin des Petits

Commenter cet article

M
Wha ! Trop beau le tien !!!! Celui de Jade aussi évidemment !! =) sa chambre va être toute belle décorée déjà !
Répondre
A
L'un comme l'autre, j'aime beaucoup !
Répondre