Mes gribouillages - Défi #Flow1dessin par jour

Publié le par Pluie d'étoiles

La belle Frida <3

La belle Frida <3

Il m'est difficile en ce moment de trouver un peu de temps pour moi, ais j'ai quand même réussi à instaurer un petit rituel, le soir, quand tout le monde est couché .

C'est inspirée par le petit calendrier du magazine Flow que j'ai décidé de faire un petit dssin chaque soir.

Je ne suis pas spécialement douée pour dessiner, il me faut donc obligatoirement un modèle, que je trouve sur internet, notamment sur Pinterest.

Ma grande s'y met aussi, et elle me passe commande !

En ce moment, elle découvre Frida Kahlo, alors je me suis lancée dans une reproduction d'un tableau trouvé sur la toile. Elle était un peu mitigée, notamment par le choix des couleurs, mais j'ai apprécié sa bienveillance "c'est quand même bien, on voit bien que tu  as mis ton amour dans ce dessin"

Ouf.

Mes gribouillages - Défi #Flow1dessin par jour
Mes gribouillages - Défi #Flow1dessin par jour
Mes gribouillages - Défi #Flow1dessin par jour
Mes gribouillages - Défi #Flow1dessin par jour

Publié dans dessin

Commenter cet article

É
Tu te débrouilles bien!! Belles couleurs rendues!
Répondre