Défi #Flow 210 questions - semaine 10

Publié le par Pluie d'étoiles

Défi #Flow 210 questions - semaine 10

On continue ! Je réponds de façon un peu brève cette fois ci car mon petit gremlins est en train, je crois, de se réveiller ...

1- Qu’est–ce qui vous a causé le plus de chagrin ? L'échec de ce que j'avais construit - ou du moins ce que je croyais avoir construit . L'impression d'avoir tout raté, d'être passée à côté de moi-même

2- Êtes-vous devenu ce que vous vouliez être quand vous étiez enfant ? Je crois bien que oui. Sur le plan professionnel, c'est certain. Sur le plan "privé", je suis allée "plus loin" que prévu puisque je m'étais mis en tête que JAMAIS je n'aurais d'enfant ... (mais ON a su me persuader ^^)

3- Quelle chanson vous donne envie de danser toute la nuit ? Pas une chanson en particulier ... Je danse souvent .... quand il n'y a aucun témoin ( à part mes filles, qui raffolent du spectacle ... j'imagine que ça doit être drôle vu de l'extérieur !)

4- Quel trait de caractère appréciez-vous vraiment chez un proche ? La tolérance. C'est primordial pour moi. Et sécurisant

5- Quel a été votre plus gros achat ? Un appartement . Si j'avais su, je n'aurais jamais signé ! J'ai dû patienter 2 ans avant de pouvoir le revendre, ce qui m'a forcée à cohabiter avec un "colocataire" particulièrement désagréable :(

6- Donnez-vous une seconde chance aux gens ? Très souvent, oui . Je suis adepte de ce que j'appelle "la porte ouverte" ... On fait tous des erreurs, et quand ça m'arrive je suis reconnaissante qu'on puisse me donner l'occasion de reprendre tout ou en partie de ce qui a été amorcé dans une relation.

7- Avez-vous beaucoup d’amis ? J'en ai vraiment très peu, en partie parce que j'ai souvent changé de lieu de vie ou de travail. Et également parce que je suis un peu sauvage ...

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article

A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
P
Merci ! J'aime beaucoup ce que dégageais Marylin, surtout au naturel :)
L
Et si tu réponds non au commentaire précédent, plus jamais je ne t'enverrai 40 SMS ( en moins de trois minutes, bien sûr )
Répondre
P
Tu peux recommencer quand tu veux ;)
B
J'espère juste que je fais partie du lot ( dans la question 7... ) . Bisous aux trois filles !!!
Répondre
P
Hihi, bien sûr que oui !!!