Monsieur a du coffre ...

Publié le par Pluie d'étoiles

Monsieur a du coffre ...

Je vous ai montré la petite cuisine réalisée par mon compagnon de jeu ... Laissez-moi vous présenter le coffre à jouet, qu'il a entièrement repeint .

Il était sceptique concernant l'assise du coffre : moi, je voulais absolument la changer, car je n'aime guère le rouge ... Mais il fallait alors tout refaire ! "oh ça se fait" (réplique favorite de monsieur)

Sauf que moi, je n'aime pas attendre, vous l'aviez peut-être déjà remarqué ...

C'est alors qu'un éclair de génie m'a traversé l'esprit : de la peinture en bombe ! On n'avait plus que du blanc et de l'argenté : C'est la deuxième option qui a été choisie.

Le dessin de la petite voiture a été inspiré par un petit body taille 18 mois que j'affectionnais particulièrement ... (nostalgie, quand tu nous tiens ...)

J'ai encore quelques petites réalisations de Monsieur Pluiedétoiles à vous montrer ... et il faut que j'accroche quelque part sa liste de choses à faire ^^

AVANT

AVANT

APRES

APRES

Publié dans DIY

Commenter cet article