#‎quotidien‬ ‪#‎semaine3‬ (Projet 52)

Publié le par Pluie d'étoiles

#‎quotidien‬ ‪#‎semaine3‬
#‎quotidien‬ ‪#‎semaine3‬

On poursuit avec le Projet 52 du blog "C'est quoi ce bruit".

La semaine n°3 avait pour thème le Quotidien.

En ce moment, mon quotidien, c'est d'être collé à mon bébé ^^

Et c'est délicieux !

#‎quotidien‬ ‪#‎semaine3‬ (Projet 52)

Publié dans photos

Commenter cet article

O
Très jolie photo, je découvre ton blog et le trouve vraiment sympa.
Répondre
P
J'en suis ravie ! Merci !
M
Très belle photo ! Petite nostalgie de ces moments collé/serré. Et pourtant mon loulou n'est pas si vieux (6 mois début février) mais c'est déjà différent :)
Répondre
P
Oui, ça passe trop vite ! Déjà, en un mois, je trouve qu'elle a terriblement changé ! Il faut profiter de chaque instant :) 6 mois, c'est chouette, ils commencent à bien gigoter à cet âge ^^