Saint Valentin 1- Cocotte de l'amour

Publié le par Pluie d'étoiles

Saint Valentin 1- Cocotte de l'amour

Et c'est parti pour ce premier jour de notre "calendrier de l'amour" !

Aujourd'hui, il s'agit d'une petite cocotte en papier canson, décorée de jolis papiers et de coeurs réalisées à la perforatrice...

Voici les 8 propositions qu'elle contient :

- Bisou esquimau

- Chatouilles !

- Massage

- Qu'est-ce que tu ferais si tu avais des pouvoirs magiques ?

- Bisou papillon (on effleure la joue avec les cils )

- Bisou "prout"

- Dis-moi pourquoi tu m'aimes

- Fais-moi un câlin

Nous l'avons testé, ma fille et moi, et elle est fan ! Je suis sûre qu'elle va bien s'amuser ce soir avec son papa ^^

En fin d'article, vous trouverez une petite vidéo explicative pour le pliage de la cocotte

Saint Valentin 1- Cocotte de l'amour
Saint Valentin 1- Cocotte de l'amour
Saint Valentin 1- Cocotte de l'amour

Publié dans DIY

Commenter cet article