Anniversaire de Super Héroïne - La carte d'invitation

Publié le par Pluie d'étoiles

Anniversaire de Super Héroïne - La carte d'invitation

Ca y est, les invitations sont prêtes !

J'ai trouvé le visuel minimaliste de Wonderwoman, et je l'ai reproduit en collant du papier de couleur sur du canson "gouaché" d'un côté à l'éponge par Jade, et enduit de café de l'autre côté par mes soins ( pour donner un effet vieilli à l'intérieur de la carte)

Pour créer la une de journal collée à l'intérieur de la carte, je suis allée sur le site fodey.com
 

Anniversaire de Super Héroïne - La carte d'invitation
Anniversaire de Super Héroïne - La carte d'invitation

Je mettrai cette invitation dans une enveloppe où sera apposé un des timbres suivants ( trouvés ici, parmi plein d'autres images à télécharger librement)

Ca vous plaît ?

Anniversaire de Super Héroïne - La carte d'invitation

Publié dans Le coin des Petits

Commenter cet article

É
C'est genial!
Répondre
B
Génial, comme d'habitude !!! Tes petites ont beaucoup de chance d'avoir une maman aussi créative. Gros bisous à toutes !
Répondre
P
Tes commentaires me remontent toujours le moral, merci ;)