N°2 is coming !!!

Publié le par Pluie d'étoiles

N°2 is coming !!!

Et oui ... Nous allons être parents pour la deuxième fois ...

D'où mon absence sur le blog, car je ne suis pas toujours dans ma plus grande forme (mais rien de grave).

Evidemment, j'ai déjà plein d'idées qui fourmillent, mais d'abord, il me fallait réfléchir à la manière de l'annoncer ...

J'ai écumé Pinterest ,et je vais donc partager avec vous quelques idées que j'ai trouvées intéressantes.

Mais avant, voici ce que nous avons fait :

Jade a bien coopéré pour cette photo, c'est même elle qui a eu l'idée de la fleur ...

Jade a bien coopéré pour cette photo, c'est même elle qui a eu l'idée de la fleur ...

Nous devons attendre encore deux mois avant de savoir si c'est un garçon ou une fille ...

J'ai quelques petites idées pour faire la révélation à nos proches ...

A suivre, donc ...

N°2 is coming !!!
N°2 is coming !!!
N°2 is coming !!!
N°2 is coming !!!
N°2 is coming !!!
N°2 is coming !!!
N°2 is coming !!!
N°2 is coming !!!
N°2 is coming !!!

Publié dans Le coin des Petits

Commenter cet article