Saint Valentin- jours 8 à 10

Publié le par Pluie d'étoiles

Saint Valentin- jours 8 à 10

On continue notre petit calendrier "Saint-Valentin" avec, pour commencer, une petite lettre d'amour écrite par Jade à son Papa :

Saint Valentin- jours 8 à 10

"Je t'aime d'amour.Je t'aime mon gros coeur d'amour de gentillesse. Je t'aime d'amour comme une glace de fleur.Tu es trop gentil. Je t'aime mon amour, mon chéri. Je voudrais mon papa indien parce que je voudrais faire du toboggan et de la promenade à cheval.

Je t'aime jusqu'à la Tour Eiffel jusqu'au ciel !"

Et parce qu'il n'y a pas d'amour sans chocolat, nous avons fait une petite fondue ( recette ICI,)

Saint Valentin- jours 8 à 10

Et pour se réchauffer un peu, j'ai préparé un délicieux vin chaud !

Saint Valentin- jours 8 à 10

Publié dans DIY

Commenter cet article