Bientôt la rentrée ! Compte à rebours

Publié le par Pluie d'étoiles

Bientôt la rentrée ! Compte à rebours

Cette année, je suis un peu perplexe : Jade ne cesse de me dire qu'elle n'aime pas l'école.

Je ne pensais pas que ça pouvait arriver si tôt, elle n'a que 4 ans, et déjà, elle voudrait, je cite "avoir des ailes et m'envoler sur le toit de la maison, pour que personne ne vienne me chercher pour aller à l'école".

Soit.

Mais il faudra bien y retourner.

Sur le même principe que l'année dernière, je lui ai fait un petit récapitulatif des nuits qui lui restent avant de reprendre son cartable. Je pensais qu'elle mettrait des gommettes pour marquer chaque nuit passée, mais elle a préféré réécrire le chiffre en rouge

Espérons que d'ici une semaine, elle ait changé d'opinion sur l'école et "les adultes qui crient tout le temps, et les enfants qui font toujours du bruit" ....

Bientôt la rentrée ! Compte à rebours
Bientôt la rentrée ! Compte à rebours

Publié dans Le coin des Petits

Commenter cet article

E
Et pourtant ! Il faut bien ! De jolis dessins que je montrerai à mon petit Silou 2ans et demi , pour lui ce sea son 1er jour à la crèche !
Répondre
A
Super sympa !
Répondre