Mon tout premier tissage ...

Publié le par Pluie d'étoiles

Mon tout premier tissage ...

On en voit partout sur la toile, plus magnifiques les uns que les autres ...

Alors j'ai eu envie de sauter le pas .

Malheureusement, j'ai peu de matériel et peu de temps vraiment "à moi" ... pour m'y mettre comme je voudrais ...

J'ai donc fait les fonds de tiroirs pour trouver quelques bobines de fils et quelques rubans; puis, entre les "ravitaillements" de la mini puce et les occupations avec la grande, j'ai réussi à faire mon tout premier tissage ...

J'ai fait très simple, grâce au tuto d'Eliaure (j'ai juste doublé les dimensions du carton). La prochaine fois, je tenterai de faire des triangles ...

Comme je n'avais pas de grosse aiguille pour la laine, j'en ai fabriqué une à l'aide d'un carton que j'ai taillé en pointe et que j'ai percé :

Mon tout premier tissage ...
Mon tout premier tissage ...

Et vous ? Avez-vous tenté le tissage ?

Mon tout premier tissage ...

Publié dans DIY

Commenter cet article